Renault Oroch - Performance

Performances passe-partout
Retourner
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Performances passe-partout

Garantie d’agilité et de robustesse, les deux moteurs essence proposés sont à la fois puissants, souples et fiables. Issues du savoir-faire et de l’expérience Renault, ces deux motorisations 4 cylindres sont associées à une suspension Multilink, permettant à 5 personnes de vivre les plus belles aventures dans le confort et la stabilité.

1.6 16V 103/111 ch
Le moteur 1.6 16V développe jusqu’à 110 ch. Sobre et passe-partout, il offre un réel agrément de conduite en utilisation professionnelle comme de loisirs, bien servi par une boîte de vitesses à 5 rapports.

2.0 16V 138/146 ch
Puissant et efficace, le moteur 2.0 16V développe jusqu’à 143 chevaux ; via une boîte de vitesses à 6 rapports, il entraîne avec vivacité Renault Duster Oroch sur tous les terrains : terre, sable, ou… macadam.

Eco Mode, pour réduire votre consommation
Par simple pression du bouton Eco Mode sur le tableau de bord, diminuez votre consommation de carburant jusqu’à 10 % en permettant au moteur d’adopter un régime de fonctionnement réduit.

GSI, pour changer de vitesse au bon moment

Optimisez également votre consommation avec l’indicateur de changement de vitesse GSI (Gear Shift Indicator). Une flèche sur le compte-tours vous invite à passer au bon moment un rapport supérieur ou inférieur.

Suspension Multilink, confort et stabilité
Quel que soit le terrain, confort et stabilité sont maximisés. Équipée de ressorts hélicoïdaux et d’une barre stabilisatrice, la suspension avant de type Mc Pherson assure un maximum de stabilité dans les virages. Associée au grand empattement du véhicule, la suspension arrière Multilink rend, quant
à elle, la conduite précise et sûre. Un jeu d’enfant !